26 novembre 2016
Quatre windsurfeurs à la manoeuvre le dimanche 20 novembre sur le lac de Madine
Je termine enfin de trier les centaines de photos prises dimanche dernier, où je me suis régalé pendant deux heures trente au bord du lac, même si, à l'occasion, je me suis ramassé une méchante crève dont j'ai un peu de mal de me défaire. alors voici quelques portraits, notamment de notre cher secrétaire Gilles.
Commentaires



















