Ce samedi matin, mon premier blog "le vieux palmeur" est de nouveau accessible, après presque 4 semaines de panne. Mais, hélas, la page d'accueil de Blogorama avertit de sa probable fermeture défintive prochainement. Il faut donc récupérer (mais comment?) ses données avant le 20 février.
Bonjour, c'est par hasard, en faisant une recherche pour transfert de blogorama, que je tombe sur votre article ici et je me permets de vous signaler ce message sur le forum d'aide de la plateforme EKLABlog<br />
<br />
http://doc.eklablog.com/transfert-wordpress-vers-eklablog-topic149832/1<br />
<br />
Expérience d'un blogorama transféré de blogorama à eklablog en transitant par une autre plateforme...<br />
<br />
Bon dimanche
Pour partager mes passions culturelles (musiques pop et jazz, photo, vidéo, tourisme, nature, lectures) et sportives (nage avec palmes, moto, windsurf).